4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 08, 2006 6:47 pm

comme cité dans la presse,il se pourrait que la dncg retire 4 points au club (anomalie dans les comptes ou non respect du budget?) et il se pourrait meme que des personnes malveillantes aient fourni des documents à ces gendarmes du football.Quel interet à vouloir detruire un club qui ne seraisse que sur la formation des jeunes à accompli un travail formidable,Franck RIBOUT l'a bien compris.Que les détracteurs la mette en veilleuse et laissons ces gens travailler en paix
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar turini » Dim Jan 08, 2006 7:49 pm

j'ai deplacé ton topic ici, tu t'etais trompé d'endroit pour le poster

pour ce qui est des 4 points, j'etais pas au courant, quelqu'un a plus d'infos ?
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Nix » Dim Jan 08, 2006 8:40 pm

C'est ce que l'on a appris dans le dauphiné Libéré d'aujourd'hui, comme quoi il se murmurait en coulisses que la DNCG -ayant plusieurs clubs dans le collimateur- pourrait retirer quatre points au FCS 74. On n'en sait donc pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

4 poits de moins,le sort s'acharne sur le FCS74

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 08, 2006 8:40 pm

Merci de l'avoir déplacé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 08, 2006 8:59 pm

lorsque la dncg se fait abuser depuis qelque temps par les clubs il est évident qu'elle soit plus sévère,sa crédibilité est en jeu meme si certains clubs paient pour les autres,mais à leur décharge ,je dirais que ce championnat n'a pas les moyens qui justifient sa valeur,d'ou ces dérapages;Aller demander à un smicard de vivre en Haute-Savoie,c'est la meme chose
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar moxxx » Lun Jan 09, 2006 11:10 am

c'est vrai qu'avec tous les problèmes économiques que rencontrent tous les clubs de national, il serait temps de les aider un peu!!!
Quant à la DNCG, elle n'aime pas, et n'aimera jamais les petits clubs, donc il faudra leur montrer de quoi on est capable... sur le terrain!!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Tanakeim » Lun Jan 09, 2006 7:38 pm

D'après la rumeur, du coté de Cannes, ce serait 6 points en moins...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Nix » Lun Jan 09, 2006 9:56 pm

A peine commencée, la nouvelle année apporte son lot de rumeurs. Nous n'avons plus qu'à souhaiter qu'elles ne soient pas véridiques, les points coûtent déjà assez chers comme ça, dans ce Championnat.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Lun Jan 09, 2006 9:57 pm

En lisant le compte rendu du PV du 17 décembre de la ligue Rhones Alpes j'ai également vu que des négociations avaient lieux pour professionaliser le national. Peut être que ceci explique celà :chut:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Sandy » Lun Jan 09, 2006 10:00 pm

Tanakeim a écrit:D'après la rumeur, du coté de Cannes, ce serait 6 points en moins...


Peut-on m'expliquer pourquoi, si cela se confirme, comment on peut laisser un club commencer une saison dans un championnat, quel qu'il soit, en n'étant pas dans les clous !..........
La communication de la part des dirigeants est inexistante.
Je pense qu'il serait plus clair pour tout le monde que les supporters puissent encourager l'équipe en connaissance de cause. Il ne faut pas nous laisser dans l'ignorance même si je peux comprendre qu'en certaines circonstances, toute chose n'est pas bonne à dire. :bad: :tirelangue:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 09, 2006 10:10 pm

quatre clubs seraient concernés par un retrait de points et il ne m'étonnerait pas que TOURS en fasse parti
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar turini » Lun Jan 09, 2006 11:11 pm

Romain a écrit:En lisant le compte rendu du PV du 17 décembre de la ligue Rhones Alpes j'ai également vu que des négociations avaient lieux pour professionaliser le national. Peut être que ceci explique celà :chut:

ce qui serait ne pas une mauvaise chose mais il faudrait mieux organiser la transition professionalisme/amateur ce qui n'est pas le cas actuellement et le National(enfin ses clubs surtout) en font les frais
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Tanakeim » Lun Jan 09, 2006 11:18 pm

Sandy a écrit:Peut-on m'expliquer pourquoi, si cela se confirme, comment on peut laisser un club commencer une saison dans un championnat, quel qu'il soit, en n'étant pas dans les clous !..........


Ces controles ont lieu pendant la saison, j'aimerais bien connaître les autres clubs, parceque vu les transferts qu'il y a depuis quelques semaines, y a des trucs qui m'épate...

turini a écrit:
Romain a écrit:En lisant le compte rendu du PV du 17 décembre de la ligue Rhones Alpes j'ai également vu que des négociations avaient lieux pour professionaliser le national. Peut être que ceci explique celà :chut:

ce qui serait ne pas une mauvaise chose mais il faudrait mieux organiser la transition professionalisme/amateur ce qui n'est pas le cas actuellement et le National(enfin ses clubs surtout) en font les frais


la chose primordiale serait la médiatisation du championnat...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 09, 2006 11:25 pm

TOURS CANNES SANNOIS BAYONNE étaient dans le collimateur
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar moxxx » Mar Jan 10, 2006 12:19 pm

pour sannois, c'est plutot étonnant, car ils ont l'air d'avoir une comptabilité en béton et surtout des dirigeants compétents.
dans notre clubs c'est tout l'inverse. certains tiennent le FCS74 a bout de bras, mais la plupart se croit encore dans un club départementale, et n'ont pas pris conscience de leur responsabilité!!
ON EST UN CLUB NATIONAL, faut pas l'oublier!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar turini » Mar Jan 10, 2006 12:58 pm

Tanakeim a écrit:la chose primordiale serait la médiatisation du championnat...


un championnat pro avec des conditions stables serait plus facilement mediatisé de toute facon
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar LIO » Mar Jan 10, 2006 11:23 pm

T'es pas obliger de ne pas avoir une comta en béton, une petite falsification de signature ca peut suffire. :sick:


La médiatisation du championnat via la création d'une L3 pro serait souhaitable mais les clubs de L2 sont contre indirectement.Pourquoi?

Parce qu'il faut partager les droits TV, or personne ne veut renoncer au gâteau.
Pourtant il suffirait de pas grand chose lorsque l'on sait comment les clubs de national vivent la moindre aide serait salutaire.
Par exemple une L1 à 18 clubs, une L2 à 20 clubs et les droits TV des 2 clubs de L1 restant répartis sur les 20 clubs d'une L3.Ca représente quand même environ 6 millions d'euros soit 300.000 euros par club ca fais la différence dans bien des cas.
Malheuresement la l1 à 18 clubs les petits de l1 ne veulent pas en entendre parler : c'est le cercle vicieux. :sad:
LIO
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam Déc 31, 2005 3:26 pm

Message non lupar kris » Mer Jan 11, 2006 8:36 am

ouais enfin a part le fait que le national ait des problèmes de moyens financiers en général, je pense que dans notre club il y a un gros souci et un manque de sincérité de la part des dirigeants! il y a déjà eu des problèmes à ce niveau l'année dernière et franchement c facile de tout reporter sur la dncg ou des dénonciateurs anonymes!!! je crois que Mrs dupraz père et fils feraient mieux de jouer franc jeu pour de bon.
c'est comme pour danone, ils n'ont annoncé que 2 mois après la reprise que si la marque n'apportait pas sa contribution le club risquait de fermer!!!!
y en a marre des mythos ça pourrit un club
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar But » Mer Jan 11, 2006 10:15 am

Le sort ne s'acharne pas,la DNCG controle la gestion des clubs .
Dans un premier temps elle nous refuse le recrutement ce qui semble vouloir dire que les finances ne sont pas au mieux ensuite il se peut qu'elle nous retire des points,là c'est beaucoup plus grave en plus aucunes infos de la part du club.Faut-il en déduire que le gendarme de le fédé a trouvé une anomalie (qui doit être importante).
Le sponsor n'a rien mis ?
Les comptes de l'an dernier sont-ils bons?
But
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer Jan 11, 2006 9:49 am

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 11, 2006 1:45 pm

le groupe danone a été clair,on s'investi à partir du moment ou les comptes sont remis à 0,donc pas de déficit.On est en droit de se demander ce qui s'est passé par la suite et si éventuellement d'autres pièces ont été présentées a la DNCG et par qui.Seul le fcs74 peut y répondre.En ce qui concerne DANONE,ils n'ont jamais dit qu'ils allaient financer le club à coup de millions d'euros comme le fait DREYFUS à Masreilles
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités